La question brûlait aux lèvres des journalistes espagnols : est-ce que Kylian Mbappé portera le maillot du Real Madrid la saison prochaine ? Ces derniers ont profité de la conférence de presse de Carlo Ancelotti organisée ce samedi pour lui poser la question. Mais le technicien italien s'est montré peu bavard ce samedi avant d'affronter le Rayo Vallecano.
Carlo Ancelotti s'y attendait. Après l'annonce du départ de Kylian Mbappé cet été, l'entraîneur du Real Madrid n'a pas échappé aux interrogations sur cette opération lors de son passage en conférence de presse.
PSG : Mbappé a fait un gros sacrifice pour rejoindre le Real Madrid https://t.co/M56ZV8QkUV pic.twitter.com/WKNBGwRmEA
— le10sport (@le10sport) February 16, 2024
Ancelotti interpellé sur le dossier Mbappé
« Je vois et j'entends ce qui se passe. Je comprends que c'est le sujet du jour pour vous, mais pas pour nous. Si l’on a évoqué le cas Mbappé ? Nous avons commenté le match de demain, nous avons essayé de bien le préparer. C'est un match vital pour notre saison » a répondu Ancelotti.
« J'aimerais d'abord terminer cette saison »
Relancé sur ce sujet Mbappé, le coach italien a préféré mettre l'accent sur la prochaine rencontre de son équipe, face au Rayo Vallecano ce dimanche. « Est-ce que j'aimerais l'entraîner ? J'aimerais terminer cette saison et gagner des titres. Nous travaillons pour cela. Il reste encore du temps avant de penser à la saison prochaine » a lâché Ancelotti.