L'offensive est imminente dans le dossier Kylian Mbappé. Comme l'ont laissé entendre certains hauts gradés du Real Madrid, une offre devrait arriver sur la table du joueur parisien dès le début du mois de janvier. En fin de contrat, la star du PSG ne va pas devoir traîner puisque les dirigeants espagnols attendent une réponse avant le mois de février.
Le calme avant la tempête. Dès le 1er janvier prochain, Kylian Mbappé sera libre de négocier avec n'importe quelle équipe. Son choix pourrait se porter sur le Real Madrid, qui entend bien joueur les trouble-fêtes dans ce dossier.
Mercato - PSG : Paris en grand danger avec ce transfert ? https://t.co/7fBGkQGJrM pic.twitter.com/Ar87Fharrg
— le10sport (@le10sport) December 28, 2023
Le Real Madrid met la pression à Mbappé
Comme annoncé par OK Diario, le Real Madrid devrait transmettre une proposition au clan Mbappé. Le club espagnol attend une réponse rapide de la part de son entourage. En cas de silence ou de refus, la formation envisagerait d'abandonner cette piste.
La balle est dans le camp de Mbappé
« Nous avons déjà fait tout ce que nous pouvions pour faire venir Mbappé » a confié un membre du Real Madrid, qui refuse d'avoir des regrets dans ce dosser. De son côté, un autre dirigeant s'adresse directement à Mbappé, lié au PSG jusqu'en juin prochain. « C'est à lui de décider, mais ma mère avait l'habitude de dire que parfois les opportunités ne reviennent pas » a-t-il lâché à OK Diario. A Mbappé de décider.