En plein feuilleton Mbappé, Foot Mercato a annoncé qu’une décision a été prise par la star du Paris Saint-Germain, puisqu’un accord a été trouvé avec le Real Madrid. Selon nos informations ce n’est pas le cas et en Espagne, les réactions sont assez variées, avec les Madrilènes qui semblent toujours se méfier après l’énorme déconvenue de 2022.
C’est la grande information du moment. Dans la soirée de dimanche, Foot Mercato a lâché une petite bombe en annonçant un accord trouvé entre le Real Madrid et Kylian Mbappé, qui peut négocier avec d’autres clubs depuis le 1er janvier dernier puisqu’il est en fin de contrat au PSG. Cela a évidemment beaucoup fait réagir, en France comme à l’étranger.
Mercato : «Mbappé ? Je suis presque sûr qu’il va rester au PSG» https://t.co/OyULN6hHXz pic.twitter.com/BLko1U7Sy5
— le10sport (@le10sport) January 8, 2024
Non, Mbappé n’a pas tranché pour son avenir
Sur le10sport.com, nous pouvons vous révéler qu’aucune décision définitive n’a encore été prise par Mbappé, comme il l’a d’ailleurs lui-même expliqué tout récemment face à la presse. Nos sources nous parlent d’un joueur « serein » et « pas vraiment pressé » de prendre une décision, alors même que la presse espagnole fait écho d’un Real Madrid qui voudrait une réponse à la mi-janvier, afin de ne pas revivre le même scénario qu’en 2022. A cette époque, tout le monde voyait le Français à Madrid, avant qu’il ne prolonge in-extremis pour le PSG.
Le Real Madrid ne croit plus rien
D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, cette information sur Kylian Mbappé aurait été accueillie assez froidement du côté de Madrid, où l’on ne se fierait plus de personne quand il s’agit de la star du PSG. Certaines sources évoqueraient même une sorte de blague, alors même que les quotidiens madrilènes de ce lundi ont affiché en Une un tout autre objectif de mercato, qui n’est autre qu’Erling Haaland de Manchester City.