Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid prêt à tout pour Robert Lewandowski ?

Alors que le PSG s'intéresserait au profil de Robert Lewandowski, le Real Madrid n'aurait pas abandonné l'idée de recruter l'attaquant du Bayern Munich.

Avec les possibles départs de plusieurs attaquants en juin prochain, le PSG devrait vite se renforcer. Si les dirigeants du club de la capitale ont l'ambition de recruter Cristiano Ronaldo, ils pourraient également essayer de séduire un ou plusieurs grands noms. Les Parisiens seraient sur la piste de Robert Lewandowski mais l'attaquant du Bayern Munich serait également dans le viseur du Real Madrid, qui, selon Mundo Deportivo, pourrait revenir pour une troisième fois à la charge.

Florentino Pérez penserait toujours à Lewandowski

Alors que le Real Madrid avait tenté sa chance à deux reprises lorsque Robert Lewandowski portait encore le maillot du Borussia Dortmund, Florentino Pérez pourrait revenir à la charge selon les dernières indiscrétions du média espagnol. Avec les possibles départs de Cristiano Ronaldo et de Karim Benzema en fin de saison, le président du Real Madrid aurait fait du Polonais une de ses priorités pour le prochain mercato estival mais le Bayern Munich ne serait pas enclin à laisser filer son actuel meilleur buteur.

« Luis Suarez, Robert Lewandowski ou Sergio Agüero »

« L’an passé, Laurent Blanc a déploré un nombre de buts trop faible au regard des occasions durant un match. Il manque un tueur devant. Personne n’est venu à l’intersaison. La perle rare s’appelle Luis Suarez, Robert Lewandowski ou Sergio Agüero. Les trois sont en place ; le prochain mercato d’hier ne les libérera pas. Au PSG de continuer avec Ibra et Cavani. En attendant l’année prochaine », estimait récemment Pascal Praud, journaliste, sur la nécessite d'un attaquant de renom pour le Paris Saint-Germain.

Articles liés