Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le successeur de Maxwell déjà trouvé par le PSG ?

En fin de contrat à l’issue de la saison, Maxwell pourrait toutefois quitter le PSG dès cet hiver pour rejoindre le Milan AC. Un départ pour lequel le club de la capitale aurait déjà prévu un moyen d’y pallier.

Cet été, le PSG a déjà préparé la succession de Maxwell en déboursant 25 millions d’euros pour s’offrir les services de Layvin Kurzawa. Toutefois, alors que le Brésilien est annoncé vers le Milan AC dès cet hiver, un nouveau défenseur pourrait débarquer dans la capitale. Un joueur que la direction parisienne aurait d’ailleurs d’ores et déjà identifié.

Un espoir brésilien ciblé ?

Pour pallier à l’éventuel départ de Maxwell cet hiver, le PSG aurait décidé de cibler un jeune talent brésilien. Comme le révèle Tuttomercatoweb, Nasser Al-Khelaïfi aurait ainsi coché le nom de Guilherme Arana. Âgé de 18 ans, le joueur évolue actuellement avec les Corinthians. Les négociations seraient d’ailleurs avancées entre les différentes parties. Le média italien évoque même un contrat de 5 ans pour Arana.

Quid de Lucas Digne ?

Si Guilherme Arana venait à débarquer au PSG, cela pourrait poser quelques problèmes à Lucas Digne. Actuellement prêté à l’AS Rome, le Français retrouve du temps de jeu et effectue d’excellentes prestations sous les ordres de Rudi Garcia. En cas d’arrivée d’un latéral gauche cet hiver, cela pourrait donc lui fermer la porte de revenir et de s’imposer au sein du PSG la saison prochaine.

Articles liés