Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce témoignage sur l’avenir d’Ezequiel Lavezzi !

Alors qu’Ezequiel Lavezzi pourrait quitter le PSG cet hiver, Luciano Moggi ne le voit pas à la Juventus.

« Je pense que ce sera ma dernière année, mais je suis tranquille, je veux finir de la meilleure manière possible. Mais on ne sait jamais. Aujourd’hui, je veux rester, on verra demain. Je suis prêt à écouter, mais je suis tranquille. » Si Ezequiel Lavezzi a récemment confirmé que cette saison serait surement la dernière au Paris Saint-Germain, l’Argentin, convoité par la Juventus, ne fait pas l’unanimité auprès des observateurs. À commencer par Luciano Moggi, ancien dirigeant de la Vieille Dame.

« La Juventus n’a pas besoin de Lavezzi »

« La Juventus n’a pas besoin de Lavezzi. Les Bianconeri ont besoin de ce qu’ils avaient l’année dernière, d’un jeu, car ils ont actuellement des joueurs bons, très techniques. Si l’on fait exception de Mandzukic, il me semble que tous les autres joueurs sont importants, à commencer par Dybala, qui est une excellente recrue », explique-t-il à Sportitalia.

« Il n’y a plus le jeu du passé »

« Pour le reste, la Juve est bien intervenue sur le mercato cet été. Mais ce n’est plus la même équipe qui, auparavant, jouait vraiment en équipe. La Juve actuelle joue très individuellement et peut marquer à n’importe quel moment, car il y a des joueurs comme Pogba, Morata, Dybala, mais il n’y a plus le jeu du passé », ajoute-t-il.

Articles liés