Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un prétendant aurait accéléré pour Lavezzi !

En fin de contrat en juin prochain, Ezequiel Lavezzi semble plus que jamais proche d’un départ qui se précise de plus en plus.

« Dans les grands clubs, il y a de la concurrence. Et tout le monde ne peut pas jouer. Lavezzi a l'air de bien vivre cette concurrence. Je vois un Pocho en très grande forme. Peut-être que c'est la concurrence, peut-être que c'est autre chose », expliquait récemment Laurent Blanc à propos d’Ezequiel Lavezzi. En fin de contrat en juin prochain avec le PSG, l’international argentin serait ainsi dans le viseur de plusieurs clubs, dont le Barça, l’Inter Milan ou encore la Juventus. Ce dernier aurait même décidé d’accélérer les choses pour boucler au plus vite un accord avec le Pocho.

« Des nouveaux contacts ces dernières heures »

En effet, comme le rapportait mardi soir Gianluca Di Marzio, journaliste à Sky Italia, la Juventus penserait bel et bien à recruter l’attaquant du PSG. « Il y a eu des nouveax contacts ces dernières heures entre les deux parties », révèle tout d’abord l’expert de mercato, qui révèle ensuite que « Lavezzi réclame un gros salaire au club de la Vieille Dame ». Toujours selon Di Marzio, le PSG n’aurait aucun problème à libérer l’international argentin dès janvier.

« Je pense que c’est ma dernière année » 

« Ma dernière année ? Je pense que ce sera ma dernière année, mais je suis tranquille, je veux finir de la meilleure manière possible. Mais on ne sait jamais. Aujourd’hui, je veux rester, on verra demain. Je suis prêt à écouter, mais je suis tranquille », avait indiqué ces dernières semaines Ezequiel Lavezzi.

Articles liés