Sur le pied de départ au PSG, Ezequiel Lavezzi ne manquerait pas de prétendants. Qui devront cependant sortir le chéquier pour satisfaire les requêtes de l’attaquant du PSG…
« Dans les grands clubs, il y a de la concurrence. Et tout le monde ne peut pas jouer. Lavezzi a l'air de bien vivre cette concurrence. Je vois un Pocho en très grande forme. Peut-être que c'est la concurrence, peut-être que c'est autre chose », expliquait récemment Laurent Blanc à propos d’Ezequiel Lavezzi. En fin de contrat en juin prochain avec le PSG, l’international argentin semble ainsi dans le viseur de plusieurs clubs, dont la Juve, le Barça ou encore l’Inter Milan. Cependant, ces derniers pourraient être refroidis par les prétentions salariales de l’Argentin.
« Il voudrait un contrat de trois ans à 4M€/an »
Dans son édito sur Calciomercato.com, Fabrizio Romano, également journaliste à Sky Sports, est revenu sur le dossier Lavezzi, forcément très complexe. Si les clubs intéressés ne manquent pas, l’attaquant du PSG serait un peu trop gourmand niveau salaire. « Il voudrait un contrat de trois ans à 4M€/an », explique ainsi le journaliste, ce qui pourrait être considéré comme excessif par ses prétendants.
« Il a du talent »
Récemment interrogé par France Football, le portier d’AngersLudovic Butelle avait évoqué l’attaquant du PSG : « Un joueur à recruter ? Ezequiel Lavezzi (PSG). Il a du talent et il dégage quelque chose de positif. Il a toujours le sourire. Et il chambre pas mal. Avec lui, tout le monde en prend pour son grade. Dans notre groupe, on a aussi pas mal de vanneurs. Ça pourrait être sympa ».