Mercato - PSG : Ce prétendant qui ne lâcherait plus Lavezzi...
La rédaction

Si beaucoup de clubs semblent intéressé par Ezequiel Lavezzi, la Juve pourrait bien avoir une longueur d’avance avec l'attaquant argentin du PSG. 

« Ma dernière année ? Je pense que ce sera ma dernière année, mais je suis tranquille, je veux finir de la meilleure manière possible. Mais on ne sait jamais. Aujourd’hui, je veux rester, on verra demain. Je suis prêt à écouter, mais je suis tranquille », avait indiqué ces dernières semaines Ezequiel Lavezzi. En fin de contrat en juin 2016, le Pocho pourrait bien faire ses valises dès janvier, et car il manque de temps de jeu et car le PSG pourrait en profiter pour encaisser quelques millions pour son joueur. Si le FC Barcelone semblait proche du joueur, c’est bien la Juve qui pourrait arracher l’international argentin.

« C’est une piste qui pourrait devenir crédible »

Comme l’écrit Fabrizio Romano (journaliste à Sky Sports) dans son édito sur Calciomercato.com, la Juve serait bien prête à recruter l’attaquant du PSG. « L’Argentin peut devenir une piste crédible pour la Juve, qui semble très interessé par le joueur », écrit ainsi le journaliste, avant de préciser « qu’une rencontre entre l’agent de Lavezzi et les dirigeants de la Juve a bien eu lieu il y a deux semaines », car l’attaquant parisien retournerait bien volontiers en Italie, après avoir passé cinq ans au Napoli (2007-2012).

« Lavezzi vit bien cette concurrence »

Mi-septembre, Laurent Blanc s’était sur la situation d’Ezequiel Lavezzi, victime d’une lourde concurrence au PSG : « Dans les grands clubs, il y a de la concurrence. Et tout le monde ne peut pas jouer. Lavezzi a l’air de bien vivre cette concurrence. Je vois un Pocho en très grande forme. Peut-être que c’est la concurrence, peut-être que c’est autre chose. Il est en grande forme physique, en confiance après ses buts en sélection et avec le PSG ».

Articles liés