Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Insolite : Quand Zlatan Ibrahimovic se confie sur... son parfum !

Il y a quelques semaines, Zlatan Ibrahimovic a sorti son parfum. À l’occasion de sa prestation, le Suédois s’est confié sur cette étonnante reconversion.

« Depuis peu, je porte le parfum de mon ami Zlatan, j'aime beaucoup son odeur », a récemment confié Marco Verratti au sujet du parfum de Zlatan Ibrahimovic. Au PSG, on apprécie donc le parfum de l’attaquant suédois. Dans une interview accordée à La Parisienne, le joueur du PSG a été interrogé sur les coulisses de cette conception.

« Je suis un grand sensible »

 « Ce qui me fait avancer dans la vie, ce sont les nouveaux challenges, je suis un éternel insatisfait. Je me fixe toujours pour objectif d’être le numéro 1. Ma sensibilité ? Je pense que les gens ignorent que j’ai un grand cœur. Parfois trop, même ! En fait, je suis un grand sensible… Les odeurs que j’apprécie le plus ? Celles de mon enfance. Je garde des souvenirs olfactifs très précis des personnes que j’aimais, des lieux où je me sentais bien », a ainsi expliqué Zlatan Ibrahimovic.

« Ils ont été un peu surpris »

L’attaquant du PSG a ensuite continué, lâchant : « Qui a senti mon parfum en premier ? Tout naturellement aux personnes les plus importantes de ma vie : ma famille et mes amis proches. Leur réaction ? Au début, pour être honnête, ils ont été un peu surpris par l’idée que je crée mon propre parfum. Mais ils l’ont adoré, qu’auraient-ils pu dire d’autre ? (…) Je ne suis pas superstitieux. Je suis à 200 % dans tout ce que j’entreprends, quel que soit le domaine. Rien n’arrive par hasard, il faut travailler dur pour réussir ».

Articles liés