Alors que Zinedine Zidane a annoncé son départ du Real Madrid, faut-il croire à l'option Arsène Wenger, libre de tout contrat et également annoncé vers le PSG? La tendance semble claire...
Ce jeudi, Zinedine Zidane a annoncé son départ du Real Madrid. Avec trois Ligues des champions remportées en deux saisons et demie, le technicien français aura marqué l’histoire du club Merengue. Aussitôt son départ annoncé, le Real Madrid se serait lancé à la recherche d’un nouvel entraîneur pour la saison prochaine. Le favori serait Mauricio Pochettino, néanmoins, il ne serait pas le seul profil affichant les capacités pour venir succéder à Zinedine Zidane.
Wenger au Real, une piste à oublier?
Libre de tout contrat depuis son départ d’Arsenal, Arsène Wenger pourrait-il intéresser le Real Madrid? Le technicien français a déjà déclaré à plusieurs reprises par le passé avoir refusé la Casa Blanca. Cependant, il ne semblerait pas qu’une nouvelle offre du club madrilène apparaisse. En effet, selon les informations dévoilées ce vendredi par L'Equipe, Arsène Wenger aurait l'image d’un entraîneur « à l’ancienne » qui ne plairait pas aux socios du Real Madrid. Régulièrement pressenti au PSG pout venir y occuper le rôle de manager général, Wenger serait donc déjà une piste à exclure pour la succession de Zidane au Real Madrid.