Pisté par le Paris Saint-Germain pour le poste de directeur sportif, Arsène Wenger a implicitement fermé la porte à une arrivée dans la capitale pour ce poste en assurant vouloir prendre les rênes d’une équipe.
Après 22 saisons passées sur le banc d’Arsenal, quelle sera la prochaine destination d’Arsène Wenger ? L’ex-manager des Gunners est annoncé comme potentiel prochain directeur sportif du Paris Saint-Germain depuis l’annonce de son départ. Une entrevue avec la direction parisienne aurait même eu lieu comme le 10 Sport vous le révélait dernièrement. Cependant, cette position n’intéresserait en rien l’Alsacien qui a clairement révélé vouloir s’asseoir à nouveau sur un banc de touche. Wenger a justifié cette envie en soulignant son besoin de demeurer proche du terrain.
« C’est ce que je veux dans ma vie. Je veux être testé »
« C’est excitant à présent car je peux de nouveau être testé. C’est ce que je veux dans ma vie. Je suis un compétiteur qui veut être testé. Je ne sais pas ce qui se passera mais je suis devant une page vierge et je me dois de rédiger le prochain chapitre. Je ne suis pas très doué pour apprécier une vie tranquille et m’allonger sur une plage. J’envie mes amis qui sont capables de faire cela. Très vite je m’ennuie parce que c’est une addiction que j’ai créée. Je possède la gêne de l’addiction et je dois vivre avec », a assuré Arsène Wenger à l’occasion d’un entretien accordé au Sun. Les clubs sont désormais prévenus, l’Alsacien est prêt à reprendre du service.