Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid prend position pour l’avenir de Keylor Navas !

Sergio Ramos, partenaire de Keylor Navas au sein du Real Madrid, incite le gardien costaricain à rester au club cet été. Le PSG est donc prévenu…

Ce n’est plus un secret pour personne, le PSG serait en quête d’un nouveau gardien de but avec la récente vente de Kevin Trapp à l’Eintracht Francfort. Thomas Tuchel souhaiterait apporter une nouvelle concurrence à Alphonse Areola, et Keylor Navas ferait notamment partie des pistes à l’étude à cet effet. Le portier costaricain, qui n’a plus qu’une année de contrat avec le Real Madrid, se retrouve d’ailleurs barré par Thibaut Courtois au sein du club merengue. Mais un cadre du vestiaire madrilène a fermement pris position pour l’avenir de Navas.

« Je veux qu’il reste »

Sergio Ramos, interrogé en zone mixte samedi après le match nul du Real Madrid contre Valladolid, a affiché son souhait de voir Navas rester au club : « Je pense que le Real Madrid devrait avoir deux excellents gardiens de but, et nous les avons avec Keylor et Courtois. Je comprends que c'est un problème pour Zizou. Je veux qu'il reste. C'est un bon gardien de but et un bon ami », a-t-il indiqué.

Articles liés