Selon la presse italienne, le PSG voudrait recruter Kalidou Koulibaly (Napoli), malgré l'arrivée de Sergio Ramos. Mais le Real Madrid serait également intéressé par l'international sénégalais.
Afin de remplacer numériquement Thiago Silva, parti à Chelsea l’été dernier, le PSG a décidé de recruter Sergio Ramos. Mais malgré l’arrivée de l’ancien défenseur du Real Madrid, le club parisien continuerait de scruter le marché à la recherche d’un nouveau renfort. Selon la presse italienne, le PSG continuerait de suivre la situation de Kalidou Koulibaly, régulièrement annoncé dans le viseur de Leonardo. Sous contrat jusqu’en 2023 avec le Napoli, l’international sénégalais intéresserait aussi une autre équipe européenne.
Ancelotti pense à Koulibaly pour remplacer Varane
Selon les informations de Calciomercato.it, le Real Madrid se serait immiscé dans ce dossier Koulibaly. A la recherche d’un remplaçant à Raphaël Varane, Carlo Ancelotti aurait demandé à ses dirigeants de tenter de recruter son ancien protégé au Napoli, âgé de 30 ans. Florentino Perez aurait écouté son entraîneur et aurait entamé des discussions avec les responsables italiens pour prendre la température. Mais le club transalpin ne semble pas vendeur, à moins d’une offre supérieure à 60M€. Une somme trop élevée pour le Real Madrid, mais aussi pour le PSG.