L’échec du printemps dernier ne semble pas encore avoir été digéré au sein du Real Madrid, surtout en ce qui concerne le président Florentino Pérez. La star française semblait à l’époque destinée à rejoindre le club madrilène... avant de finalement prolonger son contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu’en 2025.
Les évènements des derniers mois ont montré que tout n’était pas arrangé entre le PSG et Kylian Mbappé. Il y aurait en effet plusieurs désaccords profonds, notamment concernant certaines promesses non tenues par les dirigeants parisiens.
Mercato - PSG : Mbappé en feu au Qatar, son transfert est déjà réclamé https://t.co/lzKN6c1aCl pic.twitter.com/0XPX8Ja4ub
— le10sport (@le10sport) December 6, 2022
Entre Mbappé et le PSG, ce n’est toujours pas ça
Assez en tout cas pour relancer les spéculations autour des envies de départ de Mbappé, qui cartonne actuellement sous les yeux des propriétaires du PSG au Qatar, avec l’équipe de France. Certains médias sont même allés jusqu’à parler d’un départ dès le mois de janvier.
Le Real Madrid est là, mais Pérez...
Un scénario non évoqué ce mardi par Tuttosport, qui parle plutôt d’un départ en 2024. Mais pour aller où ? Le Real Madrid serait toujours sur le coup, mais il faudra tout de même voir la position de Florentino Pérez. A en croire le quotidien italien, le président madrilène n’aurait en effet toujours pas pardonné sa prolongation avec le PSG.