Il aura donc fallu attendre cet été 2024 pour voir le Real Madrid mettre la main sur Kylian Mbappé. Après de longues années à tourner autour du Français, Florentino Pérez a enfin réussi à l’attirer, jouant au passage un vilain tour au PSG. Et voilà que cela pourrait ne pas s’arrêter là encore les deux clubs puisque le Real Madrid pourrait préparer un autre coup à Paris.
Cette fois, le PSG n’aura rien pu faire pour retenir Kylian Mbappé. Arrivé au terme de son contrat, le Français n’a pas voulu prolonger et c’est donc libre qu’il s’est engagé avec le Real Madrid. La Casa Blanca aurait d’ailleurs de nouveau des vues du côté de Paris, s’intéressant notamment à un possible transfert de Vitinha.
PSG : Il balance une incroyable anecdote sur Mbappé https://t.co/j6vlJiVOiD pic.twitter.com/HeT5xIt4UW
— le10sport (@le10sport) September 5, 2024
Vitinha, successeur de Modric ?
Patron aujourd’hui du milieu de terrain du PSG, Vitinha plairait au Real Madrid si l’on en croit OK Diario. Alors que le Portugais est sous contrat jusqu’en 2027 avec le club de la capitale, son avenir pourrait s’écrire chez les Merengue. A Madrid, l’idée serait notamment de tenter de faire venir Vitinha pour en faire le successeur de Luka Modric.
Le veto du PSG
Mais voilà que ce transfert de Vitinha au Real Madrid s’annonce compliqué, peut-être même impossible. En effet, Ok Diario explique que le PSG n’a tout simplement pas envie de se séparer actuellement du Portugais. Et encore moins vendre Vitinha chez les Merengue après ce qui est arrivé avec Kylian Mbappé.