Depuis plusieurs mois maintenant, Kylian Mbappé fait parler de lui sur le mercato. La star de 25 ans est en fin de contrat avec le PSG en juin prochain et personne ne sait encore ce qu'il fera à l'issue de la saison. L'international français continue d'être annoncé au Real Madrid. Toutefois, les Merengue auraient fixé leurs conditions pour le transfert du natif de Bondy.
En fin de contrat avec le PSG à l’issue de la saison, Kylian Mbappé n’a toujours pris aucune décision. Si Foot Mercato a annoncé qu’un accord avait été trouvé entre le champion du monde 2018 et le Real Madrid, Le10Sport.com vous a révélé en exclusivité qu’il n’y avait aucun terrain d’entente entre les deux parties.
Mercato - PSG : Mbappé va débloquer un transfert à 115M€ ? https://t.co/CK7ghed8jl pic.twitter.com/duTn7OoGum
— le10sport (@le10sport) January 9, 2024
L'avenir de Mbappé reste incertain
Le flou règne toujours autour de l’avenir de Kylian Mbappé. Personne ne sait ce qu’il fera en juin prochain. Le Real Madrid se tiendrait toujours à l’affût dans ce dossier. Toutefois, la Maison Blanche aurait fixé ses conditions pour acter le transfert libre du natif de Bondy.
Le Real Madrid a fixé ses conditions
À en croire les informations de Mundo Deportivo, le Real Madrid resterait campé sur ses positions pour Kylian Mbappé. Le club madrilène n’aurait pas l’intention de bouger pour s’attacher les services de la star de 25 ans. Les Merengue ne se manifesteront que si l’international français acte son départ du PSG et qu’il annonce clairement qu’il veut signer au Real Madrid. Si ce n’est pas le cas, Florentino Pérez ne fera rien et Kylian Mbappé ne rejoindra pas la Casa Blanca. Le capitaine de l’équipe de France est prévenu.