Avec le départ de Kylian Mbappé qui est maintenant officiel, le PSG compterait se montrer plutôt actif sur le marché des transferts. Le club de la capitale souhaite notamment recruter Leny Yoro pour offrir une nouvelle solution défensive à Luis Enrique. Mais le Real Madrid serait aussi sur le coup. D'ailleurs, les Merengue auraient lancé un ultimatum au LOSC pour le crack de 18 ans.
Le PSG devrait encore se montrer très actif sur le mercato cet été. Le club de la capitale va naturellement chercher à faire oublier le départ de Kylian Mbappé. Les dirigeants parisiens voudraient notamment mettre la main sur un nouveau défenseur pour renforcer la charnière de Luis Enrique.
PSG : Mbappé prépare du lourd après son départ ! https://t.co/gTcrOetaSv pic.twitter.com/fkvFqn8OKe
— le10sport (@le10sport) June 15, 2024
Le PSG a des vues sur Leny Yoro
Et dans cette optique, le PSG pense à Leny Yoro comme Le10Sport.com a pu vous le révéler en exclusivité. Mais le Real Madrid en pincerait aussi pour l’international Espoirs français. Après Kylian Mbappé, les Merengue voudraient plomber les plans du PSG mais pas à n’importe quel prix.
Le Real Madrid a fixé ses conditions au LOSC
Comme le rapporte AS, le Real Madrid se serait fixé une limite pour Leny Yoro. Le club madrilène n’aurait pas l’intention de lâcher plus de 40M€ pour le crack du LOSC. Les Merengue auraient même lancé un ultimatum au club lillois : soit il accepte de le vendre à ce prix là, soit les dirigeants madrilènes se retireront du dossier. À suivre...