Seulement cinq mois après sa prolongation, Kylian Mbappé aurait déjà des envies d'ailleurs. Selon plusieurs sources proches du joueur, il serait déçu par ses dirigeants, qui n'auraient pas tenu leurs promesses. Alors que certains évoquent une possible arrivée de la star en Espagne, le Real Madrid a pris une grande décision dans ce dossier.
Présent sur la pelouse du Parc des Princes ce mardi soir (1-1 face au Benfica), Kylian Mbappé n'a rien laissé transparaître. Pourtant, le joueur voudrait mettre fin à son aventure parisienne, seulement cinq mois après avoir signé un nouveau contrat avec le PSG. Quelle est l'origine du conflit ?
Mercato - PSG : Après la demande retentissante de Mbappé, Al-Khelaïfi lui répond https://t.co/G4CJ1O6OMZ pic.twitter.com/eQV0auCMSG
— le10sport (@le10sport) October 12, 2022
Mbappé voudrait claquer la porte
Kylian Mbappé se sentirait trahi par ses dirigeants, qui n'auraient pas tenu certaines promesses, notamment en ce qui concerne le recrutement. Agé de 24 ans, le joueur chercherait un moyen de quitter le PSG en janvier prochain, à l'occasion du prochain mercato hivernal.
Le Real Madrid se tient en spectateur
Selon Le Parisien, le Real Madrid surveillerait la situation de près et pourrait réactiver cette piste. Mais la presse espagnole dévoile une autre version. Selon Marca, es dirigeants merengue n'auraient pas spécialement envie de revenir à la charge de répondre à ce qui est perçu comme un nouveau coup de pression du clan Mbappé. Au Real Madrid, la pilule n'est pas encore passée.