Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid est toujours dans le coup pour Kylian Mbappé !

Grande priorité de Zinedine Zidane, Kylian Mbappé serait suivi de près par le Real Madrid qui surveillerait avec attention l’évolution de sa situation contractuelle avec les dirigeants du PSG.

Le PSG pourrait perdre Neymar à très court terme alors que les négociations se poursuivent avec le FC Barcelone pour un transfert avant la clôture du mercato estival. Cependant, une autre menace moins pressante planerait au-dessus du Paris Saint-Germain et c’est le grand rival du FC Barcelone qui pourrait lui arracher des mains sa grande pépite : Kylian Mbappé. Le Real Madrid garderait un oeil avisé sur le champion du monde tricolore et sur l’évolution de sa situation.

Empêcher une prolongation de contrat de Mbappé au PSG

Selon les informations d’As, le Real Madrid aurait monté sur pieds l’opération Kylian Mbappé. L’objectif du club merengue serait de mettre la main sur le champion du monde tricolore l’été prochain dans l’idéal, mais si l’opération ne pouvait pas aboutir à l’été 2020, elle serait repoussée à l’été 2021. Florentino Pérez et la direction madrilène aurait comme objectif de ne pas témoigner de la signature d’un nouveau contrat de Kylian Mbappé au PSG afin de pousser Leonardo à négocier avec la Casa Blanca le transfert de Mbappé dans les délais les plus courts…

Articles liés