Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une recrue de Thomas Tuchel pourrait claquer la porte !

Recruté par le PSG lors du dernier mercato de janvier, Leandro Paredes figurerait sur les tablettes du Bétis Séville. Et le milieu de terrain argentin ne serait pas forcément contre l’idée d’un départ…

« Est-ce que je vais rester à Paris ? Oui, oui, je reste, je m'y sens bien », confiait Leandro Paredes fin juin au micro d’ESPN sur son avenir au PSG, assurant donc qu’il ne bougerait pas du club de la capitale malgré un temps de jeu très irrégulier depuis son arrivée en janvier dernier en provenance du Zénith Saint-Pétersbourg (47M€). Pourtant, malgré ces propos, le milieu de terrain argentin du PSG attirerait l’œil en Liga.

Le Bétis sur Paredes ?

Comme l’a révélé Estadio Deportivo jeudi, le Bétis Séville serait attiré par le profil de Leandro Paredes, et le joueur du PSG ne serait pas forcément contre l’idée d’un départ si sa situation ne s’améliore pas en interne. En effet, avec les arrivées d’Ander Herrera et Idrissa Gueye cet été, Paredes doit affronter une concurrence grandissante au PSG. Affaire à suivre…

Articles liés