Selon Sport, la performance de Karim Benzema contre le PSG modifie la position du Real Madrid sur le feuilleton Erling Haaland. Analyse.
Dans son édition de jeudi, le quotidien sportif catalan Sport a affirmé que la performance de Karim Benzema à l’occasion du match retour de Ligue des champions contre le PSG aurait fait changer d’avis la direction du Real Madrid, qui envisageait dans un premier temps de vendre l’attaquant français cet été, à un an de la fin de son contrat, pour faire la place à Erling Haaland aux côtés de Kylian Mbappe, et qui aurait finalement renoncé à ce plan.
Si Haaland ne veut pas rester un an à Dortmund…
Si cela s’avère exact, alors le Real Madrid pourrait définitivement renoncer au buteur norvégien, car il apparaît peu probable que ce dernier accepte d’être acheté puis prêté un an à Dortmund, comme le club merengue l’espère désormais. Plusieurs informations ont en effet indiqué qu’Haaland voulait quitter le Borussia dès cet été. Sera-t-il prêt à revenir sur cette position pour signer malgré tout à Madrid ? Toute la question est là.