Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid divisé en interne sur le cas Neymar ?

Alors que Florentino Pérez envisagerait toujours de faire signer Neymar au Real Madrid, le technicien merengue Julen Lopetegui ne partagerait pas la même obsession pour la star brésilienne du PSG.

Comme le révélait dernièrement la presse espagnole, le PSG ne considérerait pas Neymar comme étant un élément intransférable cet été et pourrait envisager un départ de la star brésilienne si le Real Madrid mettait le prix fort. Mais qu’en est-il au sein du club merengue ? Mundo Deportivo apporte de nouvelles précisions sur l’intérêt de la Casa Blanca pour Neymar, et précise que la piste menant à l’attaquant du PSG ne ferait pas forcément l’unanimité.

Pérez à fond sur Neymar, pas Lopetegui ?

En effet, Neymar serait la grande obsession du président du Real Madrid, Florentino Pérez, qui en aurait fait sa grande priorité du mercato avec la vente de Cristiano Ronaldo. Toutefois, Julen Lopetegui serait moins catégorique à ce sujet, et le technicien espagnol pourrait envisager d’autres options que celle menant à la star du PSG. Reste à savoir qui aura le dernier mot au Real Madrid

Articles liés