Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique encore intéressé par Gianluigi Donnarumma ?

Malgré la signature de Gianluigi Buffon, le Paris Saint-Germain s’intéresserait toujours à Gianluigi Donnarumma en cas de départ d’Alphonse Areola.

L’un des principaux chantiers du Paris Saint-Germain cet été se situe au poste de gardien de but. Il y a quelques jours, Gianluigi Buffon a officiellement rejoint le champion de France et cette arrivée pourrait avoir des conséquences. En effet, Alphonse Areola, qui risque de perdre sa place de numéro 1, pourrait quitter le PSG. Il est notamment annoncé avec insistance à l’AS Rome. Et Antero Henrique voudrait recruter un autre gardien pour pallier le possible départ du portier français.

Donnarumma toujours une option pour le PSG ?

En effet, selon les informations de Gianluca Di Marzio, le PSG n’aurait pas abandonné la piste menant à Gianluigi Donnarumma. En cas de départ de départ d’Alphonse Areola à l’AS Rome, le jeune gardien italien pourrait débarquer. Le journaliste pour Sky Sports affirme que l’opération pourrait se faire car Mino Raiola est l’agent des deux joueurs. Affaire à suivre…

Articles liés