Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’avenir d’Alphonse Areola sur le point de se décanter ?

De retour de la Coupe du monde en vainqueur, Alphonse Areola va pouvoir régler les questions autour de son avenir. Et pour le gardien du PSG, cela pourrait rapidement avancer.

Avec l’arrivée de Gianluigi Buffon, un départ est attendu chez les gardiens du PSG. Qui de Kevin Trapp ou Alphonse Areola partira ? Actuellement, c’est le Français qui semble le plus proche d’un départ, malgré son statut de numéro 1 la saison passée. Dans les prochains jours, Areola pourrait donc quitter son club formateur et c’est du côté de l’AS Rome que le Français pourrait poser ses valises.

Areola priorité de l’AS Rome ?

Cela s’agite du côté de l’AS Rome. En effet, selon les informations de Gianluca Di Marzio, Alisson serait tombé d’accord pour rejoindre Liverpool. Le club de la Louve va donc perdre son gardien brésilien et la mission sera désormais de le remplacer. Et comme l’annonce le journaliste italien, la priorité de la Roma se nommerait Alphonse Areola. Avec ce départ imminent d’Alisson, les manœuvres pour attirer le portier du PSG pourrait donc s’accélérer et une issue pourrait donc être proche.

Articles liés