Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Grosse concurrence étrangère pour Alphonse Areola ?

Alors que Mino Raiola aurait « promis » Alphonse Areola à l’AS Rome, d’autres clubs seraient intéressés par le gardien du Paris Saint-Germain.

Le Paris Saint-Germain s’était lancé à la recherche d’un nouveau gardien de but en fin de saison. Après avoir multiplié les pistes, Antero Henrique a finalement jeté son dévolu sur Gianluigi Buffon. Et l’arrivée du légendaire portier italien devrait avoir des conséquences sur l’avenir d’Alphonse Areola. Ce dernier pourrait perdre sa place de titulaire et aurait ainsi des chances de quitter le PSG. Mais le troisième gardien de l’équipe de France ne voudrait pas partir et privilégierait ainsi un prêt.

Des clubs d’Angleterre et d’Italie à l’affût ?

Alphonse Areola est annoncé avec insistance à l’AS Rome depuis quelques semaines, afin de pallier le très probable départ d’Alisson Becker. Son agent, Mino Raiola, l’aurait même « promis » au club de Serie A. Mais selon les informations de Paris United, Monchi ne serait pas le seul à s’intéresser au gardien du PSG. En effet, des clubs en Angleterre et en Italie auraient Alphonse Areola dans le viseur. Affaire à suivre…

Articles liés