Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Areola aurait pris une grande décision pour son avenir !

Alors que le PSG vient de recruter Gianluigi Buffon, Alphonse Areola serait sur le départ. Seulement, le gardien parisien privilégierait un prêt plutôt qu’un départ du club.

Au PSG, la valse des gardiens pourrait bien rythmer l’été. En effet, après le recrutement de Gianluigi Buffon, arrivé libre en provenance de la Juventus, les situations d’Alphonse Areola et de Kevin Trapp seraient encore floues. Si le gardien allemand souhaiterait rester au PSG, le champion du Monde français pourrait lui quitter le club. Alors que la Roma souhaiterait en faire le successeur d’Alisson Becker, qui serait proche de la Premier League, Alphonse Areola aurait pris une grande décision…

Areola ne souhaiterait pas être vendu !

En effet, si le Corriere dello Sport annonçait mardi que le prix d’Alphonse Areola était fixé aux alentours de 25M€, il se pourrait finalement que le gardien du PSG ne quitte pas définitivement son club formateur. En effet, selon les informations de Paris United, Alphonse Areola aurait décidé de privilégier un prêt, lui qui rêve toujours d’un avenir au sein du PSG. Il devrait par ailleurs évoquer sa situation avec son agent dans la journée de jeudi. Pour rappel, le contrat d'Areola avec le club de la capitale court jusqu'en juin 2019. 

Articles liés