Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Deux nouvelles pistes révélées pour Alphonse Areola ?

Alphonse Areola pourrait quitter le PSG après l’arrivée de Gianluigi Buffon. L'AS Rome serait en pole, mais Chelsea et le Sporting Lisbonne seraient également intéressés.

Avec l’arrivée de Gianluigi Buffon du côté du PSG, les jours d’Alphonse Areola dans la capitale pourraient être comptés. Le gardien formé au PSG n’accepterait pas d’être un second choix et pourrait faire ses valises pour retrouver une place de numéro un. L’AS Rome serait sur les rangs pour attirer Alphonse Areola, qui devrait remplacer Alisson Becker, très proche de rejoindre Liverpool. Cependant, les Giallorossi pourraient être confrontés à une concurrence sérieuse dans ce dossier.

Chelsea et le Sporting Lisbonne sur le coup

Selon les informations de Paris United, Alphonse Areola ne serait pas seulement la priorité de l’AS Rome, et ce même si le club italien serait prêt à lui offrir un contrat de 3,5M€ net par an. En effet, Chelsea, qui pourrait perdre Thibaut Courtois, proche du Real Madrid, penserait à Alphonse Areola, malgré les doutes qu’émettrait Maurizio Sarri à propos du jeu au pied du gardien du PSG. En plus des Blues, le Sporting Lisbonne aurait également montré un intérêt récent pour Areola. L’avenir du champion du monde pourrait donc se passer loin du PSG

Articles liés