Certaines révélations de la presse anglaise amènent à penser que le Real Madrid commencerait à douter pour Kylian Mbappé malgré la fin de son contrat avec le PSG. Analyse.
Suite à certaines informations sorties en Angleterre, par le très sérieux Sunday Times, le Real Madrid commencerait à s’impatienter dans le dossier Kylian Mbappé, qui est libre en juin et qui peut signer son futur contrat depuis le 1er janvier, au point qu’il aurait fixé un ultimatum à l’attaquant français du PSG, dont la date n’a pas filtré. Contacté par Marca, un membre du Real Madrid aurait démenti toute mise de pression : « Il en supporte déjà assez » aurait confié cette source au quotidien espagnol.
La confrontation en C1 fait-elle douter Madrid ?
La réponse du Real Madrid n’est pas surprenante car il s’agit pour le le club espagnol d’afficher une confiance maintenue quant à l’issue finale du dossier, confiance probablement liée au fait que le président Florentino Pérez dispose d’un terrain d’entente verbale avec le clan Mbappe. Pour autant, si les informations du Times sont exactes, elles traduisent sans doute le fait qu’au sein du club merengue, on aimerait désormais avoir une lisibilité sur les timings du deal. Ce qui serait alors le signe qu’en interne, l’état-major commence à ressentir comme un premier doute sur le choix final du joueur. L’hypothèse que ce doute soit lié à la double confrontation contre le PSG en C1 apparait d’ailleurs plausible…