Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid aurait la formule pour recruter Kylian Mbappé !

Désireux de recruter Kylian Mbappé au plus vite, le Real Madrid pourrait finalement utilise Vinicius Junior en monnaie d’échange afin de convaincre le PSG.

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité en août dernier, Leonardo apprécie beaucoup le profil de Vinicius Junior (19 ans) et a souhaité le faire venir au PSG, d’autant que le feuilleton Neymar faisait couler beaucoup d’encre à l’époque. Le Real Madrid a bien sûr eu vent de cet intérêt du directeur sportif du PSG pour son attaquant brésilien, et le club merengue pourrait s’en servir pour monter un plan XXL avec… Kylian Mbappé !

Vinicius + de l’argent pour boucler le transfert de Mbappé ?

AS révèle ce jeudi que Vinicius Junior pourrait en effet être la clé d’une opération XXL entre le PSG et le Real Madrid lors du prochain mercato estival. Le club espagnol souhaiterait s’appuyer sur l’intérêt de Leonardo pour son jeune talent brésilien afin de proposer son profil en plus d’une somme d’argent contre Kylian Mbappé. L’objectif serait clair pour Florentino Pérez : faire baisser le prix évalué pour l’attaquant du PSG, qui coûterait entre 300 et 400M€ en transfert sec. Reste à savoir si Leonardo sera d’accord…

Articles liés