Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid affiche une énorme crainte en coulisse pour Mbappé !

Alors que Kylian Mbappé semble être l’objectif prioritaire du Real Madrid, le club de la capitale espagnole serait très inquiet de la possibilité de voir prolonger le Français au PSG.

L’avenir de Kylian Mbappé va rapidement se retrouver au cœur de toutes les spéculations. En effet, plusieurs informations confirment la volonté du Real Madrid de tout faire pour s’offrir l’attaquant du PSG. Une offre comprise entre 300 et 400M€ serait même d’ores et déjà prévue par le club merengue l’été prochain. Toutefois, les Parisiens ne comptent pas laisser filer si facilement leur Champion du monde et envisageraient même de lui offrir le même salaire que Neymar afin de le convaincre de prolonger son bail à Paris.

Le Real ne veut pas que Mbappé prolonge au PSG

Une situation qui inquiéterait le Real Madrid. Conscients qu’il n’est pas facile de recruter un joueur du PSG, les dirigeants madrilènes savent pertinemment que ce transfert deviendra quasiment impossible si Kylian Mbappé signe un nouveau contrat avec le PSG. Pour preuve, OK Diario cite une source en interne au Real Madrid qui témoigne de l’inquiétude des décideurs de la Casa Blanca : « Si Mbappé prolonge son contrat, il sera lié au PSG à vie et il sera impossible de le sortir de là. » Reste à savoir si le Real Madrid réussira à convaincre Kylian Mbappé de ne pas prolonger son contrat au PSG.

Articles liés