Alors que Kylian Mbappé a annoncé qu'il avait réclamé son départ du PSG cet été, le Real Madrid aurait déjà planifié le moment idéal pour officialiser la venue de l'attaquant français.
C'est désormais une certitude, Kylian Mbappé voulait quitter le PSG cet été. Au micro de RMC, il a ainsi révélé qu'il avait réclamé son départ cet été : « J'ai demandé à partir, parce qu'à partir du moment où je ne voulais pas prolonger, je voulais que le club aie une indemnité de transfert pour avoir un remplaçant de qualité. C'est un club qui m'a beaucoup apporté, j'ai toujours été heureux, les quatre années que j'ai passées ici, et je le suis encore. Je l'ai annoncé assez tôt pour que le club puisse se retourner. J'ai voulu que tout le monde sorte grandit, qu'on sorte main dans la main, qu'on fasse un bon deal, et moi j'ai respecté ça. J'ai dit, si vous ne voulez pas que je parte, je reste. » Et bien évidemment, cette sortie n'a pas échappé au Real Madrid.
Aucune officialisation avant la fin de la saison ?
En effet, le club merengue suit ce feuilleton avec attention, et commencerait à s'inquiéter des récentes déclarations de la mère de Kylian Mbappé. Et selon les informations de Mundo Deportivo, le plan du Real Madrid serait très clair. L'objectif du club merengue est de conclure un accord avec l'attaquant du PSG dès le 1er janvier prochain en vue d'une arrivée libre la saison prochaine. Toutefois, rien ne sera officialisé avant la fin de la saison. Et pour cause, la direction madrilène n'a aucune intention de mettre encore plus de pression sur Kylian Mbappé. Or, si l'annonce de son arrivée au Real Madrid est officialisée dès le mois de janvier, la seconde partie de saison de l'attaquant français sera très mouvementée...