Auteur d’une incroyable performance en finale de Coupe du monde avec l’équipe de France contre l’Argentine (3-3, 4-2 t.a.b.), Kylian Mbappé a impressionné durant le parcours des Bleus. En Espagne, les prestations du Bondynois ne sont pas passées inaperçues, notamment du côté du Real Madrid où la porte ne serait pas fermée pour un transfert malgré la décision du principal intéressé en mai dernier.
Auteur d’un triplé contre l’Argentine, Kylian Mbappé a (presque) achevé de la meilleure des manières sa Coupe du monde en terminant meilleur buteur (8 buts) de la compétition, mais la défaite de la France aux tirs au but (3-3, 4-2 t.a.b.) terni forcément le bilan global. L’attaquant du PSG a néanmoins répondu aux attentes sur le plan individuel en réalisant un tournoi XXL, ce qui n’est pas passé inaperçu aux yeux du monde entier.
Le Real Madrid pense toujours à Kylian Mbappé
En Espagne, les prestations de KylianMbappé ont notamment beaucoup fait parler alors que ce dernier a snobé le RealMadrid en mai dernier pour prolonger avec le PSG. Depuis, les Merengue l’ont mauvaise contre le Bondynois, mais les portes du club ne lui seraient pas fermées pour autant. Ce mercredi, la Gazzetta dello Sport indique que le RealMadrid pense toujours à KylianMbappé, bien qu’aucune offensive ne soit envisagée pour l’heure.
PSG : Après le Mondial, Kylian Mbappé prend une incroyable décision https://t.co/Fn8Q50qC5l pic.twitter.com/BwoJcmGabY
— le10sport (@le10sport) December 21, 2022
Florentino Pérez aurait déjà une stratégie
Ces dernières heures, le média espagnol Relevo annonçait déjà que FlorentinoPérez n’avait jamais renoncé à un transfert de KylianMbappé. Le président du RealMadrid aurait même une stratégie pour le convaincre de venir : miser sur l’histoire du RealMadrid, son club de cœur, avant de négocier un transfert avec le PSG. KylianMbappé est engagé jusqu’en juin 2024, avec une saison supplémentaire en option.