Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid a bien fixé une grande condition à Kylian Mbappé !

Toujours dans le viseur du Real Madrid, Kylian Mbappé ne pourra toutefois pas rejoindre le club madrilène si facilement. Pour cela, il doit refuser de prolonger au PSG.

Dans les prochains mois, Kylian Mbappé va être au centre de nombreuses rumeurs de transfert. Il faut dire que l’attaquant du PSG est l’une des priorités du Real Madrid qui serait disposé à réaliser un transfert record pour attirer le Champion du monde l’été prochain. Une situation qui inquiète et qui agace du côté du Paris Saint-Germain, à tel point que Leonardo a récemment reconnu avoir entamé les discussions avec le clan Mbappé pour une prolongation.

Le Real Madrid ne veut pas que Mbappé prolonge

Et c’est bien là le problème. Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le PSG, Kylian Mbappé ne semble pas encore concerné par cette question. Et pourtant, selon les informations de Marca, le Real Madrid aurait fixé une condition à l’attaquant français, à savoir ne pas prolonger son bail avec le club de la capitale. En effet, s’il signe un nouveau contrat au PSG, son prix, déjà ahurissant, risque d’encore augmenter. Et surtout, cela offrirait un atout de poids à Leonardo dans les négociations pour conserver Kylian Mbappé. Par conséquent, s’il souhaite partir, l’attaquant français sait ce qu’il lui reste à faire.

Articles liés