Mercato - PSG : Le Qatar veut boucler un transfert, les coups de fil s’enchaînent
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

L'arrivée de Lucas Beraldo en défense centrale n'est pas suffisante, surtout pas après la blessure de Milan Skriniar. Pour pallier l'absence de l'international slovaque, le PSG envisage de mettre la main sur un nouveau renfort. Chargé du recrutement, Luis Campos et son équipe s'activent en coulisses pour trouver la perle rare.

La blessure de Milan Skriniar contraint le PSG à envisager l'arrivée d'un nouveau défenseur central. Après Lucas Beraldo, le club parisien chercherait un profil plus mature, capable de s'installer rapidement aux côtés de Marquinhos.

Les pistes sont nombreuses au PSG

Sur le plateau de l'After Foot, Fabrice Hawkins annonce que le PSG a coché plusieurs noms. La direction aurait directement contacté Diego Llorente (prêté à l'AS Roma par Leeds), Maxence Lacroix (Wolfsburg) ou encore Edmond Tapsoba (Bayer Leverkusen). Comme annoncé par le 10Sport.com, le profil de Lenny Yoro (LOSC) plaît aussi en interne, mais son transfert est attendu pour l'été prochain.

Pour Lenny Yoro, il faudra attendre

« Tout peut arriver, mais ce n’est pas la tendance. On sait qu’il est cher, qu’il est suivi par plusieurs clubs. Luis Campos adore le joueur, mais ça paraît compliqué car le LOSC veut le prolonger et Létang va demander une sacré somme » a lâché le journaliste de RMC.

Articles liés