Après le transfert de Gonçalo Ramos, le PSG pourrait, une nouvelle fois, piocher au Benfica pour se renforcer. Comme annoncé par le 10Sport.com il y a plusieurs mois, Antonio Silva a des admirateurs au sein du club parisien. Ce vendredi, la presse italienne a confirmé que cette piste était toujours d'actualité. Pour rappel, sa clause libératoire est estimée à 100M€.
A seulement 20 ans, il a les plus grands clubs à ses pieds. Sous contrat avec le Benfica, Antonio Silva plaît à plusieurs équipes, notamment au PSG. Comme annoncé par le 10Sport.com, Luis Campos apprécie énormément son profil et avait déjà tenté de le recruter durant l'été 2022.
Mercato - PSG : Tout est prêt pour Mbappé https://t.co/ho1tCjd99z pic.twitter.com/N2UlQ8Qvar
— le10sport (@le10sport) December 30, 2023
Le PSG prêt à revenir à la charge ?
Selon le journaliste italien Rudy Galetti, le PSG n'a pas abandonné ce dossier et pourrait revenir à la charge dans les prochains mois. Le club parisien observe la situation du défenseur, représenté par un proche de Luis Campos, un certain Jorge Mendes. A noter qu'il faudra 100M€ pour lever la clause libératoire présente dans son contrat.
Les plus grandes équipes le suivent
Une somme qui ne semble pas effrayer les cadors européens. Comme annoncé par le journaliste, les prétendants sont nombreux. Manchester United apprécierait son profil. Le Real Madrid serait également en embuscade.