Mercato - PSG : Le Qatar va devoir lâcher une fortune pour Erling Haaland !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Même s'il fait durer le suspense sur son avenir, Erling Haaland devrait quitter le Borussia Dortmund à la fin de la saison. Le club allemand ne s'opposera pas à son départ, mais s'attend à recevoir une grosse somme d'argent dans ce dossier.

Alors que la fin de la saison approche à grands pas, Erling Haaland continue de garder le silence sur son avenir. Plusieurs médias annoncent son départ du Borussia Dortmund au terme de cet exercice, mais l'international norvégien refuse de prendre la parole pour officialiser cette décision. Mais où pourrait-il se rendre durant l'intersaison ? Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, le PSG espère l'accueillir en cas de départ de Kylian Mbappé, mais semble distancé par Manchester City dans ce dossier Haaland.

Le BVB réclame au moins 100M€

Selon les informations d'As, le Borussia Dortmund devrait se montrer compréhensif. Le club allemand ne devrait pas s'opposer à son départ lors du prochain mercato estival, mais réclame, tout de même, une grosse somme dans ce dossier Haaland. Le BVB espérerait récupérer au moins 100M€. Par ailleurs, l'équipe qui réussira à s'offrir le buteur norvégien devra également verser d'importantes commissions à son entourage. La note risque d'être salée. 

Articles liés