Alors que l'avenir de Kylian Mbappé semble s'écrire loin du PSG, Leonardo continue de prospecter sur le marché afin de dénicher un éventuel remplaçant à l'attaquant français.
En fin de contrat en juin prochain, Kylian Mbappé sera autorisé à s'engager avec le club de son choix dès le 1er janvier en vue d'une arrivée libre en fin de saison. Dans cette optique, le Real Madrid devrait rapidement revenir à la charge afin de tenter d'obtenir al signature de Kylian Mbappé. Conscient du possible départ de son numéro 7, le PSG travaille à sa succession. Comme révélé par le10sport.com, Erling Haaland et Robert Lewandowski font partie des pistes étudiées.
Rashford, la nouvelle cible du PSG ?
Mais ce n'est pas tout. En effet le PSG multiplie les pistes et s'intéresserait notamment à Marcus Rashford selon le journaliste espagnol Manuel Sanchez Gomez. Et la porte pourrait s'ouvrir puisque d'après EFE, l'attaquant ne serait fermé à l'idée de quitter Manchester United. Mais il faudrait faire face à la concurrence du FC Barcelone également intéressé par Marcus Rashford.