Mercato - PSG : Le Qatar s’engage dans une bataille avec l’Arabie Saoudite
Axel Cornic

Romelu Lukaku est l’une des grandes occasions de ce mercato estival, puisque Chelsea souhaiterait absolument boucler un transfert. Le Paris Saint-Germain serait attentif à la situation, mais un boulevard pourrait bien s’ouvrir dans les prochains jours, avec plusieurs concurrents de taille qui hésiteraient pout l’international belge... enfin, sauf l’Arabie Saoudite.

On ne sait toujours pas si Kylian Mbappé va rester au PSG cette saison, mais Luis Campos continue de travailler sur l’un de ses dossiers prioritaires, avec la recherche d’un attaquant de pointe. Plusieurs dossiers semblent être à l’étude, avec notamment Dusan Vlahovic dont la cote serait en train de monter en flèche à Paris.

Lukaku, l’occasion à ne pas rater ?

Il Corriere dello Sport a en effet annoncé ce samedi qu’un accord aurait été trouvé entre le PSG et l’entourage de l’attaquant serbe. Mais ce nom n’est pas le seul qui circulerait dans les couloirs du tout nouveau centre d’entrainement de Poissy, puisque Luis Campos surveillerait également d’un œil attentif la situation retour de Romelu Lukaku. Ce dernier est poussé vers la sortie par Chelsea et alors qu’un retour à l’Inter semblait bouclé, tout a basculé ces derniers jours.

L’Inter coupe les ponts, la Juve hésite...

D’après les informations de Sky Sport Italia, le lien entre Lukaku et l’Inter serait totalement rompu. Les Nerazzurri espéraient en son retour, mais ils auraient récemment appris que le Belge négociait avec la Juventus dès le mois de juin dernier. D’ailleurs, Sky révèle que Romelu Lukaku aurait tenté entre la nuit de vendredi à samedi d’appeler le directeur sportif Piero Ausilio... qui lui aurait raccroché au nez ! Mais du côté de la Juventus ça ne va pas mieux, puisque Sport Mediaset assure que certains à Turin se demandent s’il est vraiment un choix judicieux, alors que Dusan Vlahovic est plus jeune. Ainsi, le gros duel pourrait opposer le PSG à l’Arabie Saoudite. Car l’international belge serait la nouvelle cible de la Saudi Pro League à en croire les médias italiens.

Articles liés