Alors que Marco Verratti reste un élément majeur du PSG, la direction du club de la capitale va entamer les négociations afin de prolonger au plus vite le milieu de terrain italien.
Recruté par le PSG à l’aube du projet QSI, en 2012, Marco Verratti (29 ans) n’était à l’époque qu’un simple espoir du football italien qui débarquait en provenance de Serie B pour 12M€. Mais au fil des années, l’ancien joueur de Pescara a réussi à s’imposer comme une référence mondiale avec le PSG, et Verratti fait aujourd’hui partie des éléments majeurs du club de la capitale. Ce qui incite donc logiquement le Qatar à vouloir le conserver encore longtemps au PSG…
Le PSG veut prolonger Verratti
Comme l’a annoncé L’Equipe samedi, la direction du PSG devrait prochainement approcher l’entourage de Marco Verratti pour entamer des discussions autour d’une prolongation de contrat, alors que le milieu de terrain italien est actuellement engagé jusqu’en juin 2024 au Parc des Princes. Pour rappel, le joueur italien du PSG était représenté depuis 2017 par le célèbre agent Mino Raiola, décédé samedi des suites d’une maladie.