En 2019, le PSG avait vu Frenkie De Jong lui filer sous le nez. Un échec qui pourrait prochainement être de l’histoire ancienne pour le club de la capitale. Explications.
Aujourd’hui, Frenkie De Jong est donc un joueur du FC Barcelone. Mais tout aurait pu se passer différemment pour le Néerlandais. Révélé à l’Ajax Amsterdam, le milieu de terrain avait l’embarras du choix pour son avenir en 2019. Manchester City et le PSG étaient notamment très intéressés. D’ailleurs, il avait même été annoncé que le club de la capitale touchait quasiment au but pour la signature de Frenkie De Jong. Mais au dernier moment, Barcelone a donc fait pencher la balance en sa faveur pour accueillir le Néerlandais.
Le PSG retente sa chance ?
Malgré cet échec en 2019 avec Frenkie DeJong, le PSG n’aurait pas oublié le joueur du FC Barcelone. Alors que le Néerlandais traverse actuellement des moments compliqués, voyant son avenir être au coeur des rumeurs, le club de la capitale serait à l’affût pour en profiter. Selon les informations de la Cadena Ser, le PSG serait, avec le Bayern Munich et un autre grand club européen, intéressé par le joueur de Xavi. Après le terrible échec échec survenu il y 3 ans, les Parisiens seraient donc de retour à la charge…