Depuis de nombreuses années, le Paris Saint-Germain surveille la situation de N’Golo Kanté. À plusieurs reprises, le PSG se serait lancé dans ce dossier, mais les différents assauts de la direction parisienne auraient été repoussés par les Blues de Chelsea. Cependant, ce dossier pourrait être totalement relancé, alors que le Qatar serait revenu à la charge…
Et si l’avenir de N’Golo Kanté était totalement relancé ? L’international français, sous contrat avec Chelsea jusqu’en Juin prochain, resterait très surveillé sur le marché des transferts. Un club en particulier aurait montré un intérêt depuis plusieurs années pour le milieu défensif : le Paris Saint-Germain. Et le Qatar aurait complètement relancé ce dossier…
Le PSG chaud sur N’Golo Kanté
Ainsi, comme révélé par le Times, le PSG continuerait de surveiller la situation de N’Golo Kanté. En effet, les dirigeants parisiens auraient déjà tenté une approche, en 2018, alors que l’international français signait un nouveau deal de 5 ans avec Chelsea. Désormais, le Qatar se serait renseigné, et pourrait tenter une approche en 2023, une fois que le joueur pourra s’engager libre.
Mercato - PSG : Campos recalé, Al-Khelaïfi reprend le flambeau pour cette priorité https://t.co/k5fDWu2yQR pic.twitter.com/xlfcnDaKUC
— le10sport (@le10sport) August 30, 2022
Une prolongation envisagée, mais…
Il y a quelques jours, Thomas Tuchel a évalué la situation concernant N’Golo Kanté. À 31 ans, l’international français pourrait bien quitter Chelsea. En effet, les Blues ne voudraient avancer sur les prolongations de contrat qu’une fois le mercato estival terminé. Cependant, Thomas Tuchel aurait toujours en tête les nombreuses blessures du milieu défensif, qui pourraient jeter un coup de froid dans une éventuelle prolongation de contrat. Une aubaine pour le PSG, qui se tiendrait à l’affût, et attendrait le moindre signal pour se lancer dans ce dossier…