Mercato - PSG : Le Qatar rêve toujours de Zidane, il va tomber de haut
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Annoncé comme étant la priorité absolue du Qatar l’été dernier pour le poste d’entraîneur du PSG, Zinedine Zidane avait finalement recalé Nasser Al-Khelaïfi dans l’espoirt de récupérer l’équipe de France. Et même s’il n’y parvient pas, Zidane ne serait pas vraiment attiré par le projet QSI.

Alors que l’ensemble de la presse s’accordait à dire à ce moment-là que l’arrivée de Zinedine Zidane au PSG était bouclée, le10sport.com vous annonçait en exclusivité le 10 juin dernier que l’ancien entraîneur du Real Madrid avait finalement recalé le Qatar, et que Christophe Galtier tenait la corde. Une version qui s’est confirmée puisque, quelques jours plus tard, c’est la deuxième option qui était officialisée par le PSG.

Le Qatar n’a pas oublié Zidane…

En effet, Zinedine Zidane avait recalé les qataris dans l’espoir de récupérer le poste de sélectionneur de l’équipe de France après cette Coupe du Monde 2022, mais il semblerait finalement qu’une prolongation soit finalement dans les tuyaux pour Didier Deschamps. Par ailleurs, selon les révélations de L’EQUIPE, le PSG n’a toujours pas oublié Zinedine Zidane, et l'émir du Qatar Tamim ben Hamad Al Thani rêve de l’attirer au Parc des Princes.

Zidane toujours pas chaud

Le quotidien sportif précise néanmoins que de son côté, Zinedine Zidane n’est pas spécialement attiré par l’organisation actuelle au sein du PSG, et l’ancien entraîneur du Real Madrid devrait donc recaler le Qatar en cas de nouvelle proposition. Voilà qui est clair…

Articles liés