Annoncé tout proche d’une nomination au poste d’entraîneur du PSG cet été, Zinedine Zidane avait refusé le poste malgré son statut de piste prioritaire du Qatar. Et avec tout le contexte actuel, Doha aurait décidé de revenir à la charge pour l’ancien entraîneur du Real Madrid.
En dépit de toute ce qui a pu être annoncé cet été entre le PSG et Zinedine Zidane, le technicien français n’est jamais arrivé pour reprendre le flambeau de Mauricio Pochettino sur le banc du club de la capitale. Dès le 10 juin dernier, le10sport.com vous révélait en exclusivité que Zidane avait refusé le poste et que ChristopheGaltier était donc devenu la nouvelle piste prioritaire du PSG. Mais qu’en est-il aujourd’hui ?
Mercato - PSG : Le Qatar a tranché pour l'avenir d'Al-Khelaïfi https://t.co/SYsQn5Yy9z pic.twitter.com/w9q5FuRRNh
— le10sport (@le10sport) October 14, 2022
Le PSG n’oublie pas Zidane
Média Foot lâche une petite bombe ce vendredi en indiquant que les hautes du PSG depuis Doha, au Qatar, envisagent de revenir prochainement à la charge pour Zinedine Zidane. L’idylle annoncée en début de saison avec Christophe Galtier ne se passe pas forcément comme prévu, d’autant que le PSG reste sur trois matchs nuls consécutifs, et la piste Zidane pourrait donc revenir au premier plan.
Une offre en janvier ?
Média Foot précise d’ailleurs qu’une offre serait déjà programmée pour le mois de janvier afin de convaincre Zidane d’accepter le poste, reste à savoir si le PSG aura davantage de réussite que l’été dernier.