Mercato - PSG : Le Qatar prépare un coup à la Neymar !
Thomas Bourseau

Daneil Levy aurait vu Nasser Al-Khelaïfi l’approcher pour un transfert d’Harry Kane au PSG. Et Pini Zahavi, l’homme derrière l’opération Neymar pour le Paris Saint-Germain, mettrait les pieds dans le plat. Explications. 

Il n’y en a visiblement pas que pour Kylian Mbappé ces dernières heures sur l’actualité mercato du PSG. En effet, comme L’Équipe l’a révélé ce lundi soir, Nasser Al-Khelaïfi aurait officiellement fait part à son homologue de Tottenham, à savoir le président Daniel Levy, de son intention de recruter Harry Kane au PSG au cours d’une énième discussion entre les deux hommes. 

Al-Khelaïfi plante le décor à Tottenham pour le transfert de Kane ! 

Et maintenant ? Il était jusqu’ici question d’une préférence du meilleur buteur de l’histoire de Tottenham pour le Bayern Munich. Néanmoins, les négociations entre Tottenham et le Bayern semblent s’être refroidies selon L’Équipe. Au point où le PSG dégainerait son joker absolu, déjà utilisé à l’été 2017 pour le transfert historique de Neymar en provenance du FC Barcelone : Pini Zahavi. 

Zahavi tente de convaincre Levy de vendre Kane au PSG ! 

C’est en effet l’infirmation divulguée par L’Équipe ce lundi soir. À la fois proche de Nasser Al-Khelaïfi et de Daniel Levy, président de Tottenham, Pini Zahavi tenterait de frire comprendre à Levy qu’il aurait tout intérêt à vendre Harry Kane au Paris Saint-Germain. Reste à savoir si l’art persuasif de l’agent israélien fera les affaires du PSG dans l’opération Kane.

Articles liés