Alors que le départ de Mauricio Pochettino semble inéluctable, le PSG n’aurait pas tiré un trait sur Zinedine Zidane et resterait même confiant sur l’issue du dossier.
Malgré son contrat courant jusqu’en juin 2023, Mauricio Pochettino devrait prendre la porte dans les prochaines semaines. Depuis son arrivée, l’Argentin n’a jamais fait l’unanimité et la nouvelle désillusion européenne du PSG devrait lui être fatale, obligeant la direction à s’activer dès maintenant pour sa succession. Comme vous l’a révélé le10sport.com, ZinedineZidane apparaît comme la grande priorité des Qataris pour le poste d’entraîneur, mais l’ancien entraîneur du RealMadrid aurait toujours en tête l’équipe de France, ce qui pourrait ainsi l’amener à décliner la proposition du PSG. AntonioConte est également annoncé sur la short-list du club de la capitale, mais les dirigeants sont loin d’avoir tiré un trait sur Zidane.
Le PSG y croit toujours pour Zidane
Malgré l’intérêt pour AntonioConte, ZinedineZidane reste la grande priorité du PSG pour prendre la succession de MauricioPochettino, et le tacticien français serait même le mieux placé à en croire 90Min. Malgré les doutes de Zidane, le club de la capitale croit en ses chances de convaincre l’ancien meneur de jeu des Bleus et n’attendrait que sa confirmation pour boucler sa venue.