Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Qatar prend une décision radicale pour Neymar !

Interrogé sur le dossier Neymar, Guillem Balague assure que le Qatar a demandé à Leonardo de vendre la star brésilienne. 

Toujours joueur du Paris Saint-Germain, Neymar semble plus proche que jamais de rester au sein du club de la capitale. Et pour cause, avec le prêt de Philippe Coutinho au Bayern Munich, le FC Barcelone a perdu sa principale de monnaie d’échange pour convaincre le PSG. Il faut dire que selon les informations de Guillem Balague, le club de la capitale a trop montré son jeu en affichant sa volonté de se séparer de sa star. 

Le Qatar veut vendre Neymar  

« Le problème est qu’une des cartes a déjà été dévoilée (NDLR dans ce jeu de poker menteur). De ce que j’ai appris, c'est que Leonardo est allé parler aux propriétaires du PSG et est revenu avec une instruction claire : vendez-le, nous n’en voulons plus désormais. Avec ceci en tête, ça laisse un léger désavantage au PSG qui a toujours le joueur bien entendu, mais il ne veut pas revenir jouer au PSG alors ça expose les cartes un peu plus… », confie le journaliste espagnol. 

Articles liés