Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : À Doha, on affiche une volonté forte pour Neymar

Alors que Neymar souhaiterait quitter le Paris Saint Germain, le propriétaire du club de la capitale aurait un tout autre plan.

A chaque journée sa rumeur. Si la presse espagnole assure que le Real Madrid et le FC Barcelone continue de faire le forcing pour Neymar, le Parisien annonce que les relations entre l’entourage du joueur et Leonardo se seraient nettement améliorées. Les deux parties ont désormais un objectif commun : boucler ce dossier avant le 2 septembre. A moins de dix jours de la fin du mercato estival, personne ne semble en mesure de prédire l’épilogue de ce feuilleton à rebondissements. Pourtant, une décision pourrait bien clore le dossier Neymar.

L’émir veut garder Neymar

C’est une petite bombe que lâche Le Monde ce dimanche. D’après leurs informations, le propriétaire du Paris Saint Germain, Tamim Ben Hamad Al Thani, serait décidé à ne pas lâcher Neymar cet été. Partageant l’avis de l’émir qatari, Nasser Al-Khelaïfi ne souhaiterait pas céder sa star auriverde, achetée 222 M€ il y a seulement deux saisons. Les derniers jours s’annoncent donc difficiles pour le FC Barcelone et le Real Madrid, se heurtant déjà à un obstacle nommé Leonardo.  

Articles liés