Dans le viseur du PSG, Endrick a finalement signé au Real Madrid. Et le Qatar peut avoir des regrets pour la pépite de 16 ans. Le club de la capitale avait déjà vu sa première offre être recalée par Palmeiras. Mais Luis Campos n'avait pas abdiqué dans ce dossier et avait prévu de revenir à la charge une fois le Mondial terminé.
Véritable dénicheur de talents, Luis Campos avait un nom en tête pour l’avenir du PSG. Le conseiller football parisien souhaitait faire venir Endrick, 16 ans, dans la capitale française. La pépite de Palmeiras, surnomée le « nouveau Neymar », avait toute l’Europe à ses pieds. Luis Campos avait donc tout planifié dans ce dossier.
Mercato - PSG : Pour cette demande de Neymar, le Qatar était battu d’avance https://t.co/3AatdxZMYp pic.twitter.com/ny8L9xJlxH
— le10sport (@le10sport) December 12, 2022
Le PSG voulait dégainer à nouveau après la Coupe du monde
À en croire les informations de SPORT, le PSG avait prévu de revenir à la charge pour Endrick. Sa première offre ayant été recalée, le club de la capitale n’avait pas renoncé à l’idée de recruter le joueur de 16 ans. De ce fait, les dirigeants parisiens attendaient la fin de la Coupe du monde au Qatar pour passer à nouveau à l’action pour la pépite de Palmeiras.
Endrick au Real Madrid, c’est officiel
Mais finalement, le PSG ne va pas pouvoir dégainer à nouveau dans ce dossier. En effet, le Real Madrid et Palmeiras ont officialisé le transfert d’Endrick. Le crack brésilien rejoindra les Merengue une fois qu’il aura atteint la majorité, en 2024. Le Qatar a mis trop de temps à relancer les négociations, et le Real Madrid en a profité.