Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Qatar peut y croire pour Lionel Messi !

En fin de contrat en juin prochain, Lionel Messi pourrait quitter le Barça. Et alors que le PSG rêve d'attirer La Pulga, Carles Tusquets ne cache pas son inquiétude.

Nouveau président du FC Barcelone, Joan Laporta a la lourde tâche de tenter de convaincre Lionel Messi de prolonger son contrat au FC Barcelone alors que son bail s'achève en juin prochain. Un dossier qui s'annonce délicat compte tenu de la menace du PSG qui plane sur ce dossier. D'ailleurs, Carles Tusquets, président par intérim du Barça, confirme que compte tenu des finances du club blaugrana, l'inquiétude existe.

Tusquets défaitiste pour Messi

« J'aimerais bien, mais il faut être réaliste. Je ne sais pas si d'autres équipes peuvent le payer plus que le Barça, qui est le club qui paye le mieux les sportifs professionnels, mais c'est à lui de décider. Le contrat se termine le 30 juin et il a tout entre ses mains pour décider en fonction de l'offre d'un nouveau contrat, différent de celui actuel, offert par le nouveau conseil. Mais, sans aucun doute, il doit avoir un nouveau contrat », assure-t-il dans une interview accordée à Mundo Deportivo.

Articles liés